ALL, Les vidéos, Non classé, Vidéo test produit

Vidéo Les défis cons avec Cultures Créatives

La Slovénie, c’était en décembre 2017, sur un coup de tête, pour aller voir ma copine Camille. Et bim, ça tombe pile au moment où elle lance sa boutique de matériel créatif. Mon cerveau a fait un tour sur lui même avant de me dire « hey vas y, fait une vidéo en Slovénie avec Camille comme tu n’as pas le temps de faire de vlog spéciale bonnes adresses ». Ah bah oui tient ! Et du coup, l’avant dernier jour, on a fait une vidéo, sur un coup de tête. Sauf que…

…j’étais malade ! C’est une vraie petite passion (bon en vérité j’ai une intolérance alimentaire légère qui du coup me fait le coup du « non mais j’ai pas envie de faire d’effort, on est où encore?!? » à chaque voyage (et comme je voyage quasiment tous les mois… forcément…). Bref ! Bon, on la fête notre vidéo, on s’est bien amusé et une fois dans le train pour Grenoble (bim on vient de faire un bond de presque 2 mois), j’ai débuté le montage de la vidéo et là… IL MANQUE DES EXTRAITS ! Alors, déjà, on devait souvent couper la caméra parce que j’étais pas au top de ma forme et pour faire les différents plans. Et du coup, on a dû oublier de rallumer la caméra un certain nombre de fois… bim il manquait des extraits. J’ai d’abord pensé abandonner la vidéo mais Camille m’a dit « oh bah noooon ». Et là, je me suis dit « roh on va en rire de cette histoire ». Du coup, rentrée de Grenoble (et d’Istanbul, je suis du genre lente en montage), je me suis assise face à ma caméra et j’ai assumé la boulette. Du coup, je vous explique ce qui manque dans la vidéo et pour le reste vous pourrez admirer notre talent à nous lancer des défis un peu cons mais qui nous ont fait rire.

En fait, c’était pour moi l’occasion de découvrir les produits que Camille propose sur sa boutique. J’avais bien passé un coup d’oeil au lancement mais là j’étais dans les coulisses avec le stock ! Du coup, j’ai découvert des trucs plutôt cools comme par exemple la marque Rico que je ne connaissais absolument pas et qui pourtant propose du matériel créatif et de la papeterie hyper cool. Dans la vidéo, j’utilise les feutres textiles Rico par exemple. En fait, j’avais envie de vous parler de cette petite boutique qui démarre mais on s’est dit qu’on allait le faire avec humour. Du coup, c’est sûr que nos œuvres ne vendent pas forcément les produits mais vous vous doutez bien qu’on avait surtout envie de s’amuser.

Découvrir la boutique Cultures Créatives

Psss pensez à vous abonner à la chaine Youtube pour ne pas louper les vidéos ! Maintenant il y aura aussi des vlogs « vie de freelance » et du voyage sur la chaine, je fusionne mes deux chaines Youtube (celle de Oh et Puis, liée à mon blog de voyage ohetpuis.com).

Rendez-vous sur Hellocoton !