ALL, Défi no shopping, Les vidéos, Non classé, Slider

Pas de shopping pendant 1 an : bilan des 4 mois

Ouiiiii ! Je vous ai préparé le bilan du 4ème mois de survie sans shopping. (comment ça on est quasiment à la fin du 5ème mois ?!? non mais ça va aller là !) Pour ceux qui ont loupé le début de ce machin chose : en juillet 2016 je me suis lancée le défi de ne plus m’acheter aucun vêtement durant 1 année entière. Je vous en parle dans mon article sur le lancement du défi. Mon objectif : tout fabriquer maison, moins consommer et savoir d’où vient ce que je porte. Aujourd’hui, j’en suis à 4 mois et je vous fais le bilan.

Défi no shopping 1 an : 4ème mois

La question que l’on se pose touuuuuuuus (ok Flocon et moi en fait) : est ce que j’ai acheté quelque chose ? NOP ! Je suis hyper fière car finalement je ne rencontre aucune difficulté à ne pas acheter. J’avais vraiment peur de manquer de vêtements ou d’avoir envie de m’acheter quelque chose sans pouvoir me retenir. Finalement, même si je manque de quelques pièces dans mon dressing, je ne suis pas obligée de sortir toute nue. J’ai tout de même quelques pièces d’avant le défi et je n’ai aucune difficulté à ne pas faire les magasins !

Le mois dernier je me lançais le défi de faire : une jupe, une robe, un pantalon et un gilet. Alors, échec ? Cette fois, la réponse est dans la vidéo bilan du mois. Je vous laisse découvrir ça et j’ai hâte de savoir ou vous en êtes.

Et vous, est ce que vous faites le défi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !