ALL, Slider

Un soutien via #faceforward – Mon projet professionnel

Pour ceux qui me suivent sur les deux blogs, vous avez sûrement déjà vu un article proche de celui là sur Oh et Puis. Mais comme j’ai deux blogs et que c’est un projet qui me tient à cœur, j’ai choisi d’en parler sur les deux blogs.

Pour vous résumer le projet #faceforward lancé par Clinique c’est une sorte de concours pour présenter son projet et tenter de gagner une bourse de 15 000 euros. J’ai pas mal hésité, puis je me suis lancée. Je n’ai jamais trop eu le courage de faire ce type de concours avec vote du public car je n’ai jamais cru en ma capacité à gagner. Finalement cette fois je me lance.

Mon projet de pochette :

Depuis 6 ans je fais de la photo avec un réflex (un Canon comme celui là, mais un peu plus vieux). J’ai toujours mon réflex sur moi sauf que la grosse sacoche un peu moche me dérange pas mal. Du coup, durant mes études j’ai commencé à me faire des pochettes sur mesure et autour de moi elles ont plu. On me pousse depuis un bout de temps à lancer ma propre marque de pochette. Depuis 1 an maintenant je travaille sur ce projet sauf que je manque de budget pour finaliser les derniers prototypes et lancer officiellement la ligne de pochette.

Alors quand Make My Lemonade a parlé du projet #faceforward via la marque Clinique je me suis dis que çà valait le coup d’essayer. Le concept est de proposer à chacun de voter jusqu’à une fois par jour pour son projet préféré et un jury choisira un grand gagnant. Les votes ne sont pas indispensables, mais c’est un vrai soutien moral pour les participants. Je profite donc de cet article pour vous demander un petit coup de main(ultra rapide puisque moins d’1 min) et voter pour mon projet, visible ici. Les votes sont ouverts jusqu’à la fin du mois d’aout.

Margaux Faes Face for ward projet mode

Comment serait votre pochette idéale ?

Rendez-vous sur Hellocoton !