ALL, Non classé, Slider

Super giga box d’anniversaire – concours terminé

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeuuuux anniversaireuuuuuuh Couture Débutant. Il faut bien l’avouer, le bébé blog d’il y a deux a bien grandi ! Déjà deux ans fiou fiou fiou !
 
Lancer un blog en janvier c’est pratique : je n’oublie pas son mois d’anniversaire, c’est l’occasion de faire un bilan spécial nouvelle année et puis en janvier on fait notre petite déprime d’après-fêtes alors un méga concours c’est bien, non ?

Concours super box cadeaux à gagner sur couture débutant
 
On va commencer par le bilan, histoire de vous faire patienter un peu avec ce concours de folie, non ?
 

Si on reprend dans l’ordre, en janvier 2015, Couture Débutant est né. Ça faisait 2 ans que je voulais le lancer mais avec un boulot à temps plein, un blog déjà existant (qui est devenu une chaine Youtube Oh et Puis) et de gros changements sur le plan personnel, je dois bien avouer qu’il m’a fallu du temps avant de vous présenter ce projet. Bloguer, j’adore ça, j’ai commencé à 12 ans, depuis j’ai eu 5 blogs différents. La couture, c’est ma plus grande passion. Çà a commencé avec ma maman super créative et je n’ai jamais abandonné ( à tous les parents qui disent « non pas de machine ca va te passer » et biiien parfois çà ne passe pas !). Mon premier blog, Oh et Puis, est considéré comme lifestyle, j’y parle un peu de tout. J’avais envie de faire un blog 100 % couture et à cette époque je donnais déjà des cours particuliers et je remarquais qu’à chaque fois, on manquait d’infos pour débuter. Alors, parler couture, ok, mais, si je peux le faire en étant utile grâce à ma formation de styliste modéliste, c’est encore mieux. 4 mois après avoir lancé le blog, j’ai quitté mon job alimentaire. J’en avais marre et je commençais à bien travailler en freelance. Avoir plus de temps pour écrire c’était top !

Concours super box cadeaux à gagner sur couture débutant
 
Depuis, le blog est resté fidèle à son thème de départ : le débutant. Même si parfois je parle de  techniques un peu plus poussées, je suis rassurée de voir qu’il y a encore tellement de choses à dire. Vous êtes toujours plus nombreux chaque fois, je dirais même que c’est la folie. Parfois je m’imagine une salle de concert et je me dis « ouaaa mais on remplit plusieurs zéniths par mois » c’est fou fou fou et motivant à la fois. Savoir que l’on n’écrit pas dans le vide, que notre passion a de l’intérêt pour d’autres, c’est porteur. C’est d’ailleurs pour ça qu’en 2 ans j’ai continué les projets. Il y a eu les ateliers Couture Débutant en avril 2016 et, en septembre, le gros projet sur lequel je planche depuis 3 ans : Petit Patron. C’est grâce à votre engouement pour la couture et vos commentaires toujours positifs que j’ai eu le courage de me lancer dans ces projets. Maintenant, je commence LE PLUS GROS RÊVE de ma vie : un tour du monde autour des savoir-faire de l’art du fil. Olalala, j’ai hâte. Et là encore, vous sentir enthousiastes pour ce projet me motive à le faire à fond et ne pas avoir peur (bon okkkk j’ai quand même un peu peur parfois). Et je dirais même que je vais bientôt me lancer dans un second énorme projet de vie : le livre. Mais ça j’en parlerai un peu plus tard car il y a beaucoup à dire sur le sujet.

 
Et pour toutes ses raisons folles, j’avais envie de marquer le coup : un super mega concours. L’année dernière, j’avais déjà fait une box concours d’anniversaire. Vous aviez adoré alors je recommence. Je me suis dit que plutôt que de faire de petits lots, j’allais faire une mega box qu’une seule personne gagnera, mais celui qui va la recevoir devrait avoir le sentiment de fêter Noël à nouveau . Je reconnais que cette année, les partenaires du concours se sont lâchés . La preuve…

Concours super box cadeaux à gagner sur couture débutant

Dans cette super box il y a

coucours2ans4

 
Une craftine box
 Offerte par le site craftine

La box de Noël est vraiment chouette ! Tous les deux mois, vous recevez une box suprise avec du matériel pour réaliser un projet couture complet. J’ai été séduite par le matériel qui permet de réaliser une robe. Je la trouve complète et top en rapport qualité prix. Je vous fais bientôt un test (oui alors OK après mes deux mois de voyages je l’avoue…).
 

concours à gagner des feuilles thermocollante Toga

Un lot de papier thermocollant Toga

Toga est une marque hyper connue  pour son matériel de scrapbooking. Ils ont aussi toute une gramme de matériel pour faire de la customisation textile qui est moins connue. Dans la super box il y a 3 feuilles A4 de thermocollant à paillettes (j’avais comme une envie de tout garder pour moi mais j’ai été raisonnable) et 3 feuille A5 de jean thermocollant (çà c’est coool).
 

concours à gagner du matériel de couture Crea pecam
Une trousse de couture complète Crea Pecam

Alors là, Créa Pecam s’est lâché pour le concours. Cette marque, que l’on trouve souvent dans les grandes surfaces, propose le nécessaire de base de couture. Je vais d’ailleurs bientôt faire un test pour vous donner mon avis. Aujourd’hui, la marque vous offre : des aiguilles mains,  des épingles, un coupe-fil, une paire de ciseaux, une paire de brodeuse, des boxs de rangement, un mètre ruban, un découd-vite, un crayon à tissu et deux petites nécessaires de couture.

concours à gagner des magazines créative 
3 magazines Créative

Enfin, c’est le magazine créative qui vous offre 3 numéros dont le tout dernier et un hors série spécial party. Même que dans l’un des magazines, il y a ma tête (moment de fierté je l’avoue). Le magazine existe depuis 2 ans maintenant et propose une belle série de DIY créatifs et d’articles sur les loisirs créatifs. Depuis cet été il y a une nouvelle maquette vraiment belle. J’aime beaucoup la série d’articles « techniques » comme sur la valise de loisir créatif par exemple.

coucours2ans6
 
C’est pas mal, non ? Alors, maintenant place aux conditions de participation.
 
Pour tenter de gagner la box complète :

Terminé
Le gagnant est : Alban T.

Rendez-vous sur Hellocoton !