ALL, Non classé, Slider

La super box d’anniversaire – Concours

* Papier peint tropical Upéga disponible chez Leroy merlin

Couture Débutant a 1 an !

Mon bébé blog devient grand ! En 1 an il s’est passé énormément de choses. J’ai recommencé la couture quotidienne. Avant, je ne prenais plus le temps de coudre autant et ça me manquait. Maintenant c’est un vrai plaisir de sortir la machine à coudre quasiment tous les jours. Et côté blog, en 1 an, on est passés d’un bébé blog qui parle un peu de couture à mon groooos bébé qui a plus de 200 abonnés sur twitter, 900 abonnés sur Instagram, presque 1300 fans sur Facebook mais aussi plus de 1000 abonnés à la newsletter. Pour moi c’est une vraie folie de vous voir aussi nombreux chaque jour, d’avoir des demandes d’inscription au groupe facebook Couture Débutant communauté chaque jour et de recevoir vos e-mails d’encouragement chaque semaine. Pour les 1 an du blog il fallait que je vous dise un GRAND MERCI ! Grâce à vous je m’amuse chaque jour à écrire ici et sur mon blog Oh et Puis. Et pour vous montrer combien je suis reconnaissante j’ai demandé à des marques que j’aime beaucoup de vous gâter et j’ai créé la SUPER BOX Couture Débutant. Un anniversaire se fête une seule fois par an alors il fallait faire les choses en grand !

 

Gagne la SUPER BOX Couture Débutant

concourssuperbox3

Dans cette super box de folie vous avez :

Un bon d’achat de 15 euros chez Vanessa Pouzet

Vanessa est une reine du patron de couture moderne pour femme et enfant. Et si vous ne connaissez pas encore son joli blog il va falloir y faire un tour de toute urgence. Avec ce bon d’achat vous allez pouvoir vous faire plaisir. Les patrons sont envoyés sous format PDF  donc vous n’avez pas besoin de vous armer de patience:  aussitôt commandé aussitôt dans votre boite mail.

Un kit doudou Romeo offert par Les Figues de Barbarie

Je vous avoue que je suis presque jalouse tellement le kit est mignon. Les Figues de Barbarie est une marque qui propose des kits à coudre pour les parents et leurs enfants. Le kit est complet il n’y a plus qu’à se mettre sous la machine à l’aide des instructions. Le petit plus que j’ai adoré : les détails à broder au dernier moment.

Un bon d’achat de 25 euros chez Tissus.net

Vous me demandez souvent où acheter du tissu en ligne et bien voici un début de réponse : tissus.net. Sur ce site vous trouverez un large choix de tissus et un espace mercerie le tout livré rapidement.

Le patron Claudie offert par Atelier Scämmit

J’ai rencontré Johanna, la créatrice de la marque Atelier Scammit sur le salon Création et savoir faire. J’ai eu un vrai coup de coeur pour les produits et la personne qui les crée. Le plus de ses patrons : la vidéo qui vous explique le montage en plus des photos explicatives.

Un bon d’achat chez Nominette

Nominette est un site belge qui propose toutes sortes d’étiquettes à coudre et à thermocoller pour vos vêtements. Le site vous offre un produit sur le site d’une valeur maximale de 59 euros.

Un kit « Mes kits make it » offert par La petite Epicerie

Enfin pour finir cette super box de folie, La petite Epicerie vous offre un kit complet spécial couture. Vous trouverez le tissu, le fil, la pression et les aiguilles pour réaliser vous même votre pochette.

concourssuperbox2

 

Cette super box est unique et est à gagner cette semaine sur le blog !

Condition de participation :

Vous avez jusqu’au 5 février inclus pour participer au concours.
Pour valider votre participation il suffit de
:

Liker la page Facebook Couture Débutant ou le compte Instagram Couture Débutant
– Me laisser un commentaire en me disant quel est votre lot favori et surtout n’oubliez pas de me laisser votre nom Facebook pour valider la participation
– Une chance supplémentaire si vous partagez sur l’un des réseaux suivants : Facebook TwitterInstagram

CONCOURS TERMINE

Olalala vous êtes 196 à avoir participé <3
Le tirage au sort à désigné Bénédicte comme gagnante.
Félicitation ! Je viens de t’envoyer un e-mail vérifie dans tes spams au cas où

 

Rendez-vous sur Hellocoton !