ALL, Bonnes adresses, Coup de coeur, Les vidéos, Non classé, Slider, Vidéo coup de coeur

Le journal de bord Petit Patron #1

Je suis toute excitée de venir enfin vous parler de mon projet Petit Patron plus en détail. Pour ceux qui me suivent sur Facebook, sur les vlogs ou sur la newsletter, vous avez déjà eu quelques informations. Aujourd’hui, je vous en dis plus.

Le 15 septembre, je lance officiellement Petit Patron, une marque de patrons de couture pensée pour les débutants. J’ai envie de vous aider au maximum à débuter la couture avec plaisir et simplicité. Beaucoup ont envie de commencer par des vêtements, mais il ne faut pas négliger la difficulté que représente la réalisation d’un vêtement sans notion de couture. La marque va surtout se concentrer sur des accessoires, de la bagagerie et autres petites surprises dont je vous parlerai dans quelques semaines. Cette aventure a commencé il y a 3 ans dans ma tête mais j’ai vraiment entamé le processus de création il y a quelques mois. Pour vous aider à mieux comprendre le projet, mais aussi pour partager avec ceux qui ont envie de se lancer dans l’aventure de l’entreprise, j’ai eu envie de réaliser une série de vidéos dans l’esprit d’un Journal de bord qui retrace le dernier mois avant le lancement de la marque.

Le premier épisode du Journal de bord Petit Patron vient juste d’être mis en ligne. J’avais tellement hâte de vous le présenter. Je vous parle avec franchise des avancées du projet, de la construction du site, de la réalisation des kits. Dans ce premier épisode, je vous donne mes astuces pour créer ses cartes de visite et je vous présente une partie de la super équipe Petit Patron. Roxanne vous parle de la communication que l’on entame autour du projet et vous apercevez mon super bras droit Aurélia. Son portrait sera fait dans le second épisode qui sort le 15 septembre, jour de lancement du la boutique en ligne.

concours patrons de couture

Petit bonus : le concours Petit Patron

Tentez de gagner 1 an de patrons Petit Patron en vous inscrivant à la newsletter accessible sur le site petitpatron.com. Vous avez une chance supplémentaire de gagner si vous partagez ce post Facebook (n’oubliez pas de me laisser un commentaire avec les 4 premières lettres de votre adresse e-mail pour que je puisse vous identifier).

Le concours se termine le 14 septembre à 12h.

Rendez-vous sur Hellocoton !