ALL, Bonnes adresses, Coup de coeur, Non classé, Slider

Concours – Custom by me DMC

Et là, comme ça, sans raison : un concours !
En réalité, le lot que je vous propose de gagner, aujourd’hui, devait faire partie de la « Super Box d’anniversaire » de janvier maiiis on a eu des soucis avec la livraison et le lot est arrivé le lendemain de la fin du concours… Forcément ça complique un peu les choses. Je me suis dit « et bien on fera un autre concours ». Je ne pense pas que vous soyez contre, non ?

concours pour gagner un lot dmc broderie

Je vous ai déjà parlé des produits Custom by Me de la marque DMC l’année dernière. Mais siii, ma tête de chat sur culotte, vous vous souvenez ? Oui, j’ai une véritable passion pour la broderie sur culotte. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai travaillé chez une start up de lingerie pendant quelques mois ou si c’est juste que j’aime broder mes culottes, mais, à chaque fois que je sors les produits Custom by Me c’est la culotte qui m’inspire le plus. J’aime l’idée d’apporter un peu d’humour sur un vêtement que « presque » (en toute logique) personne ne voit. A l’époque où je travaillais pour la marque de lingerie, vous n’imaginez même pas ce que ma collègue et moi avons imaginé pour faire rire un peu ces messieurs. Finalement, la marque qui voulait faire dans l’originalité s’est montré bien trop frileuse et a sorti des modèles chiants à mourir (tant pis je n’étais déjà plus là). Du coup, je crois que j’ai envie de compenser un peu maintenant que je suis libre de mes choix. Mais ça vaaaa, entre une tête de chat sur des fesses et un petit cœur sur l’avant je ne m’emballe pas trop non plus.

Pour vous présenter le produit, c’est une toile collante que l’on pose sur n’importe quel textile. Elle vous permet de broder hyper facilement sans devoir compter ses points ou dessiner (youpi c’est déjà fait). En plus, ça stabilise votre tissu et ça facilite l’étape broderie. Une fois la broderie terminée, il ne vous reste plus qu’à passer le tissu sous l’eau et la toile collante se désagrège toute seule : magieeee. Si vous voulez voir le tuto en image, c’est sur le DIY du chat sur les fesses (je vous rassure vous n’y verrez pas mes fesses, elles sont trop timides pour s’afficher ici). Pour ce petit concours, la marque vous offre deux planches collantes, une aiguille à broder et trois fils à broder Custom by Me.

concours lot de broderie custom by me dmc sur couture débutant

Concours terminés :

Liker la page Facebook ou Instagram du blog.
– Me laisser un commentaire avec votre pseudo ou nom facebook pour que je puisse valider
Et vous avez une chance supplémentaire si vous partagez sur Twitter, Facebook ou Instagram <3

Félicitation à Tootie DesVosges

Rendez-vous sur Hellocoton !